Boucheuses

Les tourelles de bouchage sont intégrées sur nos monoblocs de remplissage ou indépendantes . Elles sont équipées de 3 à 22 têtes pour une cadence allant jusqu’à 40 000 bouchons à l’heure (en fonction du type de bouchon et de l’emballage traité).

Une grande variété de designs

Elles permettent de traiter différents types de bouchons de formes variées  (à visser, à enfoncer,  pompe, pulvérisateur…).

Une conception innovante

Nous proposons 2 versions :

  • Mécanique
  • Brushless
    Ces dernières font appel aux techniques de contrôle électronique de vitesse et de couple.
    Chaque tête de bouchage est équipée d’un servo-moteur permettant d’adapter les spécificités de bouchage des différents types de bouchons.

Un niveau d’hygiène sur mesure

Une gamme de boucheuses ultra propres est disponible pour répondre à la demande d’un environnement hygiénique. Leur conception permet un nettoyage optimisé dans le cas de conditionnement de produits sensibles (produits laitiers …).

Des distributeurs de bouchons et systèmes d’alimentation optimisés

Les élévateurs qui stockent et transportent les bouchons jusqu’au distributeur.

Les élévateurs-orientateurs  qui sélectionnent l’orientation et transportent les bouchons à grande cadence en un seul et même équipement. Ils remplacent le duo élévateur-distributeur.

Le buffer de bouchons qui est installé sur le monobloc remplisseuse-boucheuse en configuration Combi. Il accumule les bouchons orientés et alimente la tourelle de bouchage.

HEMA_Quatro_Access

 

Information Complémentaire

Une question ?

Hema près de vous

Venez nous rendre visite